Des bourses de voyage (FR)

  • 2022-07-14
  • 2022-08-31

Registration


Register

Des bourses de voyage sont disponibles – ne laissez donc pas des considérations financières vous priver de cette occasion d’être mieux renseigné … Parce que la connaissance conduit à une meilleure santé!

Notre but est d’aider des familles qui aimeraient assister à notre événement d’information et de réseautage, mais qui ne peuvent absorber les frais de voyage.

Ne soumettez qu'une seule demande par foyer.

Avant de présenter une demande de bourse de voyage, veuillez prendre le temps de bien lire et comprendre les critères d’admissibilité.

Bourses de voyage de PCU Canada : critères d’admissibilité

1. Les demandeurs doivent être des résidents canadiens.

2. Les demandeurs doivent être membres en règle de PCU Canada, leur adhésion ne devant pas expirer moins de deux mois après la date.

3. Les demandeurs doivent assister à l’événement complet, tel qu’il a été prévu au calendrier.

4. Il ne peut y avoir qu’un seul demandeur par foyer.

5. Le remboursement des frais n’est offert qu’aux personnes atteintes de PCU et à un parent si cette personne a moins de 18 ans. Si votre demande échappe à cette règle, vous pouvez la présenter pour qu’elle soit étudiée comme cas d’exception.

6. Il existe deux niveaux de bourse de voyage selon la distance entre votre lieu de résidence et celui de l’événement :

(niveau 1) – déplacement en véhicule automobile d’une durée égale ou inférieure à 6 heures;

(niveau 2) – déplacement en véhicule automobile d’une durée supérieure à 6 heures.

7. Les bourses de niveau 1 ne remboursent que les frais de transport terrestre.

8. L’indemnisation des frais de transport automobile selon le kilométrage est calculée pour le véhicule et non pour le nombre de personnes qu’il transporte. Pour mieux contrôler les coûts, PCU Canada pourrait demander aux familles qui font le même trajet de partager un même véhicule dans la mesure du possible.

9. L’indemnisation pour transport aérien (niveau 2 UNIQUEMENT) n’est offert qu’aux personnes atteintes de PCU et à un parent si cette personne a moins de 18 ans.

10. Les demandeurs doivent remplir le formulaire et le présenter avant la date d’échéance. Les demandes reçues après l’échéance ne seront pas prises en compte.

11. Pour obtenir un remboursement de leurs dépenses, les récipiendaires doivent établir une note de frais accompagnée des reçus originaux, conformément aux procédures qui leur ont été fournies. Aucune avance n’est accordée pour les bourses de niveau 1. Les récipiendaires de bourse de niveau 2 peuvent présenter leurs reçus de billet d’avion au moment de l’achat afin que leur demande de remboursement anticipé soit étudiée.

12. Les récipiendaires consentent à aider bénévolement durant l’événement. Vous pourrez profiter de plusieurs activités au cours de celui-ci et, selon nos besoins, nous ferons de notre mieux pour vous confier des tâches correspondant à vos intérêts en matière de bénévolat. Veuillez communiquer avec info@canpku.org pour discuter de ces tâches plus en détail.

13. Les récipiendaires doivent fournir à PCU Canada, après l’événement, une lettre indiquant ce que la bourse et la participation à l’événement leur ont apporté, avec l’autorisation de publier ce texte dans les publications et sur le site Web de PCU Canada, à la discrétion de PCU Canada.

14. Le budget dont nous disposons pour ces bourses étant limité, la valeur totale de la bourse sera établie en fonction du nombre de demandeurs ainsi que des critères énoncés ci-dessus.

Nous encourageons les demandeurs à effectuer leurs réservations à l’hôtel au tarif de groupe qui nous est consenti, mais il est entendu qu’aucuns frais ne pourront vous être remboursés si vous ne remportez pas la bourse. Au besoin, veuillez annuler votre réservation conformément aux règles de l’hôtel.

Nous prendrons une décision finale et informerons le gagnant de la bourse le mercredi ou le jeudi après la date limite de demande.


Log in
Powered by Wild Apricot Membership Software